Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 14:42

A vous fidèles siffleurs-ses du "Chant des Bouteilles" !

Un dernier petit mot pour vous annoncer à contre cœur la fin de cette belle aventure qu'est celle du « Chant des Bouteilles » à la fin du mois de mars après quatre années riches et exceptionnelles à vos côtés !

Certains-nes d'entre vous ayant pu suivre de près ou de loin les aventures et mésaventures du « Chant des Bouteilles » depuis ses premiers balbutiements comprendront que :

se faire une place en tant que « petit » dans notre monde et système actuels est un combat au quotidien de plus en plus épuisant quand on a pour objectif de valoriser ce qui est bon, juste, éthique, honnête pour soi, les autres et notre planète ! Et certes pas toujours rentable car, dans nos petites entreprises, le profit passe le plus souvent après la passion, l'amour et le partage qui nous animent.

Pendant ces quatre années du « Chant des Bouteilles », j'espère avoir partagé avec le plus grand nombre d'entre vous ces valeurs ainsi que ma passion et mon amour du vin « autrement », dans un souci toujours constant de qualité et de professionnalisme.

Je vous remercie du plus profond de mon cœur de votre fidélité, de votre curiosité, de votre partage, de votre soutien et de votre confiance au quotidien qui m'ont permis de mener cette aventure extraordinaire pendant quatre ans !

Pendant tout ce mois de mars, « Le Chant des Bouteilles » assurera des portes-ouvertes :

les vendredi de 17h à 20h et le samedi de 11h à 20h avant sa fermeture définitive

pour vous proposer à la vente à des prix préférentiels ses dernières cuvées de vins au naturel disponibles, ainsi que tout le mobilier, déco, et matériel de la cave mais n'assurera plus par contre de bar
sur place.

Alors si certains-nes d'entre vous sont intéressés-ées par un petit souvenir du « Chant des Bouteilles », ou juste l'envie de faire un coucou, n'hésitez pas à passer à la cave ou à me contacter si besoin au 06.60.28.99.18 (ce numéro et l'adresse email restent encore valables). Merci de relayer l'info autour de vous.

Et n'oubliez pas « une journée sans vin est une journée sans soleil » !

Affectueusement,

« Caro » line Chetreanu
Sommelière – Conseil en vin

L'Aventure du "Chant des Bouteilles" se termine...

Partager cet article

Repost 0
le chant des bouteilles
commenter cet article

commentaires

trafic organique 10/10/2014 00:49

Je vous encourage à écrire d'avantage ! Merci pour cet article , je partage et recommande !
N'hésitez pas à visiter ma page !

G.Orzati 03/04/2014 09:10

Arf ...Comme quoi les meilleurs choses ont une fin...On se faisait un plaisir, à chacun de nos séjours en Ardèche, de passer au "Chant des bouteilles" pour l'accueil, l'ambiance et le choix des vins. Pas une cave comme les autres, c'est ça qui était bien.
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos nouveaux projets.
Cordialement
GO

Présentation

  • : Le Chant des Bouteilles - Caviste & Bar à Vins Naturels
  • Le Chant des Bouteilles - Caviste & Bar à Vins Naturels
  • : Cave et Bar à Vins situé à Aubenas (Ardèche), "Le Chant des Bouteilles" est votre spécialiste des vins naturels, en Biodynamie et Bio. Notre blog vous présente l'actualité du Chant des Bouteilles, son programme de Cours d'oenologie animés par Caroline Chetreanu - Sommelière diplômée de L'Université du Vin de Suze La Rousse, ses Conseils en Accords Mets & Vins, ses Soirées à Thèmes culturels, ses coups de coeur vins et bouquins, et pas que…!
  • Contact

Recherche